jeudi 1 juillet 2010

portefeuille 01/07/2010

8 commentaires:

  1. salam

    qu'en est t-il du ATH quel objectif ? et quel stop loss ?

    et pour l'augmentation du K du ADH quelle répercussion sur cette valeur ? est ce que on souscrivant on aura des titres à 95 DH ou quoi ? et pour les anciens actionnaires quelle incidence?

    a votre avis IAM intéressante pas ?

    RépondreSupprimer
  2. ATH rebond apres 95 sinon stop.

    ADH faut suivre le marché si cassure des 118 DH

    IAM rebond attendu a 145/146 sinon massacre a la transeneuse :)

    RépondreSupprimer
  3. salam si karim

    est ce que tu pense q c le bon moment de liquider nakl ou attendre une nouvelle vague ?

    et pr ath quelle tendance ?

    merci

    RépondreSupprimer
  4. et pour la dividende de ATH, j'ai verifié mon compte le sam e j'ai rien trouvé ? comment ca se fait ?
    merci

    RépondreSupprimer
  5. salam,

    les div ath sont deja payé!! tu trouvera du liquide.

    Nakl, perso jai deja liquidé! maintenant jattend les 75/77 pr me replacer.

    ATH se comporte bien a mon avis. jen achete tjs a moin de 100Dh pour la liquider vers les 113dh.

    RépondreSupprimer
  6. salam krimo

    c dommage de ne plus avancer dans ce blog, chaque jour je le visite en espérant une mise à jour!!

    Prière de m'informer sur la tendance de ATH, je suis coincé dessus avec un cours de 103 ? faut t-il liquider ? ou faut -il pondérer ?

    Encore, qu'en est t'il de ADH ? pa de 96 DH ? est ce qu'il s'agit à ton avis d'une vraie hausse pour entrer ou wait & see jusqu'à nouvel ordre ?

    je veux me lancer dans des certains titres mais je ne suis pas sur ? quelle recommandation ?

    Merci bcq.

    RépondreSupprimer
  7. salam,

    le marché est baissier depui 2 mois, la meilleure stratégie et de ne rien faire! on ne veut pas gacher notre performance annuelle.

    pour ath, nous allons tenter de pondérer entre 87/90 pr une cible de 99 Dh.

    Adh est un mystère, mais si on arrive pas a l'avoir a 97, on peut se placer a ce niveau de cour pour une cible de 110/112.

    aucune visibilité sur les autres valeurs!

    RépondreSupprimer
  8. salam si bennis

    SVP quel est votre avi par rapport à MNG au cours de 490 ?

    lah yjazik bikhir

    RépondreSupprimer